DRESSINGS GRAPHIQUES

L’architecte DPLG Richard POUZADOUX / Agence XXA transforme avec brio et ingéniosité un bel espace sous combles pour faire naître une chambre parentale doublée de nombreux dressings sophistiqués.

Les façades composées de panneaux en chêne verticaux teintés sont assemblées façon « planches » selon une méthode complexe. Le pari est relevé avec persévérance et souci du détail soigné.

Des placards sous pente design et graphiques vers la chambre

La particularité de ces dressings est sans nul doute leur finition en relief, et leur matériau en chêne teinté verni en extra mat.

Un éclairage a été pensé entre la partie supérieure fixe et celle en sous bassement mobile.

Cet espace creux a permis un éclairage qui casse la hauteur du bloc de rangement pour lui amener une touche design surprenante.

Un agencement du mur pignon de la chambre hyper optimisé

Le pignon offre un gabarit spécifique, parfait pour y concevoir un agencement sur mesure.

La tête de lit, l’ensemble bibliothèque en finition chêne teinté, les bandes LED intégrées sur les joues des montants et programmées sur variateur amènent un décor chaleureux, fonctionnel et esthétique.

La fenêtre d’origine du mur pignon est conservée et équipée d’un store motorisé.

Les deux tables de chevets (tiroirs) conçues sur mesure, offrent une prise en main par joint creux périphérique. Elles intègrent de façon aveugle, tout l’appareillage électrique.

ShareTw.Fb.Pin.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!